mercredi 19 novembre 2014

HOT BEADS - Mon petit noeud (et plein d'exemples)

 Aller, j'ai ressorti mes boites alors autant en faire un peu..
 Pour aujourd'hui, c'est un petit noeud tout simple prévu pour être un ornement.
 Une fois soudé, je le retire de la grille. Il peut être utilisé tel quel mais pour cette fois encore
 je choisi d'aplatir l'autre côté (de la même façon mais sans la grille bien sur).
J'y colle une petite déco et hop, voici un nouvel ornement prêt à servir ! :-)

Ayant parcouru hier quelques photos sur Pinterest, je vous ai regroupé des exemples sympathiques ici si cela vous intéresse :

4 commentaires:

  1. waouhhh merci pour ce partage, je me suis inscrit à ton Pinterest, puisque j'en ai un moi même
    j'aime beaucoup ces partages d'idées.
    bonne journée
    bisous marie-claude

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah, super!!! Je vais voir d'un oeil nouveau les supports hot beads de mes filles moi maintenant... ;) Merci Isa! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait aussi joli dans les cheveux ou sur un vêtement...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails