jeudi 13 novembre 2014

CAPS'BOUTON - Auriez-vous pu croire qu'on puisse y faire pousser un arbre ? (tuto)

 Aaaah vous ne vous y attendiez pas à celle-là, j'en suis certaine ! hé hé
Remarquez.. moi non plus ! L'idée m'est venue un peu hasard ;-)
Etant si contente de l'intérêt que vous portez à mon idée de capsules boutons que.. bah.. je continue à creuser donc :-)
 Alors voilà, on prend un CAPS'bouton, de la cordeline (si vous n'en avez pas, ce n'est qu'un fil de métal entouré de papier ;-) ) et j'ai passé deux tiges assez longues comme ci-dessus.
 J'ai pris une 3e tige que j'ai enroulé autour des autres, en partant du CAPS'bouton, et en laissant le restant se mêler aux autres.
On a donc le tronc, il ne reste plus qu'à mettre en forme les branches.
Et voilà ma première version ! :-)
Ici, j'ai simplement enroulé chaque tige autour d'un manche de pinceau et détendu ensuite par endroit.

Une déco 3D pour décorer vos boites et autres projets.
Si ce CAPS vous tente, je vais en refaire à l'unité (les sets ont été vendus), mais cela peut se faire avec n'importe quel design, tout dépend du style et des couleurs de votre projet final ;-)


Sur ce, je vous laisse méditer l'idée.
Belle journée à vous !

1 commentaire:

  1. Punaise ! ta tête ne chauffe pas de temps en temps ? encore une idée géniale et facile à réaliser... merci Isa !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails