samedi 27 septembre 2014

PIXEL ART - DOLL

Pixel Art ou l'art de créer numériquement point par point.
Aaaah, ça me démangeait de trop ! lol
Si le point de croix m'a fait replonger dans le pixel art quelques heures, autant que cela serve à quelque chose alors voici ma petite miss pour le blog (qui va élire domicile dans le menu à droite pour l'envoi de messages) :
Pixel Art by ISA (c) reproduction interdite
Pixel Art by ISA (c) reproduction interdite
Cela m'a ramené.. presque 10 ans en arrière, durant la petite folie des dolls en pixels animés. Chacun faisait son avatar ainsi. Un moyen, pour moi à l'époque, d'occuper mes pauses déjeuner coincée dans un bureau ;-)
J'ai donc repris ma base (vous pouvez encore la voir sur mon site DREAMLAND - rubrique Pixel Art - Dolls), des lunettes, nouvelle coiffure, mes petits gadgets et voilà ! :-)

L'idée de porter mes petites miss en point de croix fait son chemin...

Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end ! :-)

5 commentaires:

  1. mammypatch ( cathy )27 septembre 2014 à 10:13

    Très mignon cet avatar. Elle me fait à toi après ta coupe de cheveux maison qui est très réussie . Bon week-end à toi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec un certain nombre d'années en moins et une taille un rien plus fine ;-) Merci et bon week-end également ! Biz

      Supprimer
  2. Génial ! Je ne connais pas ce Pixel Art ! C'est super !
    Merci de me faire découvrir toutes ces activités que tu réalises si bien !
    Bon week-end !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien, tout le plaisir est pour moi :-) Biz

      Supprimer
  3. Merci de voter visite et de vos compliments, à très bientôt!

    Isa

    Isacrea@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails