jeudi 12 juin 2014

NEWS - Enduit pour gros boulot ou patouille ?

 Le beau temps pousse à la flânerie, mais il faut s'affairer... quoi que...
 Il y a quelques jours, alors que je m'adonnai à une passionnante séance de bouchage à l'enduit, je me suis mise à imaginer ce qu'il serait possible de faire avec cette pâte légère sur des canvas, des tags et autres ;-)
J'en ai testé plusieurs pour mes travaux. Comme beaucoup de produits du genre, cela rétréci et parfois craque en séchant. Certains se ponçant facilement ont une texture proche du plâtre. Alors alors.. en y mélangeant un peu de colle, ainsi que des encres ou peintures, on devrait obtenir un médium pour texturer et pour pochoir parfait à moindre frais... à méditer ! ;-)
 J'ai certes imaginé mais bossé un peu tout de même alors zou dressing fini !
Je ne suis pas une rapide mais bon. Il reste encore bien à faire, j'espère que les grandes chaleurs ne vont pas s'installer trop vite.
Voilà voilà.
Je vous quitte avec un petit ensemble fleuri, les rescapées des récents orages.

2 commentaires:

  1. Je pense que ce qu'il y manque, dans ton enduit, c'est l'élasticité : essaie d'y adjoindre un peu de colle PVA ou de liant acrylique (type Caparol) ou de peinture acrylique blanche (ou de couleur)...
    Le travail lent est, en,général, un travail bien fait... alors, soit lente !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette dressing fini, super !
    Très beau ton ensemble fleuri !
    Bravo pour tout ce boulot que tu abats !
    Biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails