samedi 12 avril 2014

COOKING - C COMME...

 Vous pensez à des gâteaux ? Eh bien non !
Il y a quelques jours, je suis allée me balader avec dame Lili Labellule et nous en avons profité pour faire un p'tit tour dans la galerie à Claye-Souilly..
parmi les nouveaux magasins se trouve un que vous connaissez peut-être : Du bruit dans la cuisine.
OMG ! Même si on n'est pas une grande cuisinière, on ne peut qu'aimer ! Et des démos/dégustations quasiment tous les jours à 16h :-)
Nous avons eu un accueil très agréable et une démo bien sympa. Efficace la démonstratrice vu que nous sommes reparties chacune avec un kit ! ;-)
Cela permet de faire des chips sans huile au micro-onde. Yes !
La bonne nouvelle c'est que c'est très simple, que vous pouvez l'accompagner de divers épices et sels, que vous pouvez varier les plaisirs avec d'autres choses que de la pomme de terre (salé, sucré) et que cela se fait au micro-onde. La mauvaise c'est que cela reste de la dégustation car même avec deux plateaux on en fait peu à la fois, même en essuyant les tranches avant le temps, pour moi, a été bien plus long que sur la notice et les plateaux entrent tout juste dans un petit micro-onde comme le mien.
Ceci dit il me reste à tester plein d'autres choses avec...

Notez que cela restitue les saveurs à merveille, rien à voir avec la friture.
Un petit plaisir à se faire de temps en temps, pour amateur de goût, et qui peut permettre de faire rapidement de la déco pour vos plats car vous pouvez les mettre en forme lorsqu'elles sortent du micro-onde ! ;-)
Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end. J'espère avoir le temps de faire de petites choses à vous montrer la semaine prochaine... en attendant je retourne à mon petit coin de nature :-)

2 commentaires:

  1. Ce kit à l'air sympa... de quelle marque s'agit-il, Isa ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que je vérifie mais il est clairement écrit le nom de la boutique sur la boite. Biz :-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails