lundi 14 avril 2014

ALTERED FABRIC - RECUP DE TISSU POUR PAQUES (tuto œuf textile)

 J'ai beau acheter depuis des années de jolis coupons de tissus, au point d'en remplir un meuble.. il n'y a pas à dire mais ce qui me passionne réellement est de pouvoir utiliser le tissu de vêtements, draps et autres !
Esprit récup' quand tu nous tiens !
Il y a la satisfaction de donner une seconde vie (bien souvent décorative pour ma part) au tissu, boutons, fermetures, etc... 
 Je garde quasiment tout. Le côté financier étant de mise également.
La plupart de ces vêtements et autres m'ont été donné, j'aime bien alors en rendre une partie sous une autre forme.. la personne retrouve alors ses souvenirs dans un présent décoratif.
Aujourd'hui je m'attaque à une veste d'homme qui me ferait fuir en tant que vêtement mais par contre j'adore le tissu pour de la déco et celui-ci sera parfait pour réa country. Si madame a fait du tri dans les affaires de monsieur, elle va en voir une partie revenir pour Pâques...
Je découpe la veste soigneusement, et je vais utiliser aujourd'hui une manche et demi et un bouton :
La suite ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails