vendredi 11 avril 2014

ALTERED FABRIC - LAPIN LOVE FOR HIM

 Laaaaapin !
 Envie d'utiliser mes bouts de tissus récup, et besoin d'une déco pour homme, so mon lapin du jour se veut masculin et porteur d'un message...
Je reprends un de mes anciens gabarits, des tampons et de l'encre pigment (fixée à la chaleur), un peu de couture et broderie, de la ouate et du molleton, du distressage, un bouton et zou !
Le dos est prévu pour écrire un message au feutre.
That's all pour aujourd'hui !

4 commentaires:

  1. Adorable lapinou... j'espère qu'il plaira au destinataire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi mais le monsieur est difficile alors..

      Supprimer
  2. Super beau ce lapin !! BRAVO !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails