vendredi 21 février 2014

MINI PUFFY - Petit tissé

 Aller, je fini la semaine en sortant un peu du quilling..
Je l'ai promis à certaines d'entre vous, je vais continuer à donner quelques idées avec les divers produits qui étaient dans la boutique.
Ce soir, je me suis affairée sur un mini puffy avec du coton multibrins.
 Pour celui-ci, j'ai commencé par perforer le centre avec une grosse aiguille (nécessaire pour trouer le carton épais à l'intérieur).
Ensuite il suffit de passer le coton du milieu vers l'extérieur autant de fois que de quartiers souhaités en maintenant une certain tension.
Je me suis servie de ces fils pour un début de tissage partant du centre.
Voilà un élément stylé à inclure dans un futur projet...
Astuce : Je vous l'avais déjà dit mais.. vous pouvez les parfumer ! ;-)
 Il me reste quelques sachets et j'ai de quoi en refaire donc, si cela vous intéresse, je peux vous faire une liste.. à prix riquiqui ;-)
En attendant, je vais laisser Zoé (qui a élue domicile sur ma table de coupe) garder mon art studio et je vous souhaite un agréable week-end :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails