vendredi 24 janvier 2014

PAPER BEADS - Perle ronde aplatie - Type Pandora (tuto)

 Z'avez vu ? J'ai tenté de me rattraper de tous ces moments d'absence avec une flopée de petits tutos ;-)
Pour terminer la semaine, je vous propose de continuer sur la lancée paper beads pandora avec une perle ronde aplatie, un mélange entre le tube et la bicône :
 J'ai pris une bande de 1 cm, Paper Roll n°31 qui est un papier texturé assez épais, discrètement pailleté.
Les mesures que je vais vous donner sont à adapter selon l'épaisseur de votre papier.
Dans cette bande, je marque à 15 cm, partie qui restera droite. Ensuite je mesure encore 20 cm et je coupe. Dans ces 20 cm, je dessine un triangle en partant de ma marque, comme pour faire une bicône.
Il suffit de découper la pointe progressive et de réaliser la perle (cf post d'hier).
Sauf que pour celle-ci, j'encre le bord de ma bande avant de l'enrouler ;-)
Et voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails