samedi 25 janvier 2014

MATERIEL - Haul du moment

Alors, avez-vous un peu profité des soldes ?
Bien que les aléas de ma petite vie imposent une certaine rigueur, j'ai tout de même craqué ! pom pom pom..
Un vent textile et fibres étant repassé par là.. J'ai devancé un peu les soldes en décembre avec des livres Tilda soldés en Angleterre, et là quelques tissus et autres également Tilda (pour info, soldés chez Truffaut), un des livres de Cécile (que j'aurai préféré acheter à sa sortie mais bon.. :-( ), et quelques fils fins chers à mon cœur (certaines achètent des gourmandises, moi ce sont des cônes ! lol - no comment) ;-) Ah si j'avais pu, il y avait même des blocs de papiers Tilda.. ce que j'aime dans cette marque est qu'on peut créer du cute, comme du vintage, selon la réa et la finition choisies.
De jolies emplettes pour petit budget, de quoi se laisser quelques heures à rêver un peu, apprendre et bricoler ;-) Quant aux soldes pour se pomponner.. bah.. ce sera pour une prochaine fois ! D'ailleurs je me demandais si cela vous intéresserait que l'on parle de temps en temps de récup en détournant/customisant des vêtements... ?
Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end, et je vous dis.. à lundi ! :-)

4 commentaires:

  1. C'est toujours intéressant ce que tu fais, cela me fait rêver ("il faudrait que j'essaie un jour...!"). Alors oui, redonner une nouvelle vie à des vêtements, ou un nouveau look, pourquoi pas! Ton imagination est tellement fertile!!!... Merci d'ailleurs pour toutes ces idées que tu partages!
    Bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! :-) Merci beaucoup pour ce gentil message, amitiés, ISA

      Supprimer
  2. OH OUI ! je suis preneuse pour la customisation... quand on est retraitée, on n'a plus besoin de changer si souvent de vêtement. Par contre, que nos vieilleries changent de look, oui, je suis pour à 100%. Et aussi, parce qu'alors, nos habits deviennent des pièces uniques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais donc méditer sur le sujet :-) Biz ma Coko

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails