samedi 18 janvier 2014

MAILLES - CROCHET FREEFORM

 Nouvelle année, testons de nouvelles choses donc..
Ce qui n'est pas une nouveauté, à ne point en douter, pour les adeptes du crochet en tous genres le sera peut-être pour vous : le freeform !
Cela consiste à assembler diverses formes ensembles, parfois cela nécessite une petite étude, parfois c'est réellement totalement libre.
 Pour ma part, je suis partie, comme point de départ, d'un centre de napperon.
Puis j'ai commencé une fleur qui viendra se greffer sur mon mini napperon. La suite prendra, me connaissant, sans doute du temps... ;-)
Cela peut s'adapter à toutes sortes de projets. Les crocheteuses russes en font des vêtements magnifiques !

Si cela vous tente, j'ai dans l'idée de parler papier et perles la semaine prochaine...
Bon week-end à tous :-)

4 commentaires:

  1. Pas trop tentée par le crochet, mais trop curieuse de voir ce que cela va donner entre tes mains... Par contre, j'attends avec impatience la prochaine série... Bon dimanche, Isa...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette nouveauté, le free se trouve partout maintenant ! LOL
    J'attend de voir ce que cela va donner...
    Bon dimanche ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, pourquoi ne pas se sentir libre dans le crochet également ! Parfois cela donne de jolis résultats, parfois.. euh... ;-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails