jeudi 3 octobre 2013

FRIVOLITE ou ALTERED ART - BILLE DE VERRE SERTIE

 Aaah enfin une journée pour travailler correctement, enfin je l'espère !!!
Les soucis et obligations s'enchainants, alors que je devrais maintenant pouvoir me remettre à travailler normalement tout s'en mêle et me ralenti chaque jour.. c'est pénible à la fin !
Bref, je profite des quelques derniers rayons de soleil (de la semaine paraît-il vu les orages annoncés) pour des photos en extérieur et vous montrer ce qui me trottait dans la tête : sertir une bille en frivolité ! hé hé
Mon fils étant maintenant grand, il est grand temps de lui piquer toutes ses billes et surtout celles qui n'ont jamais été utilisées, nous revoici dans le détournement, l'art altéré.. Une jolie bille irisée et zou :
Et j'avoue être satisfaite du résultat. La difficulté étant de trouver les formes et la bonne taille pour que cela tienne bien et soit joli tout en laissant la bille apparente. Reste à ajouter des apprêts pour que cela devienne bijoux ou breloque...
Travailler à l'aiguille offre l'avantage, selon l'aiguille utilisée, de choisir la finesse du travail même si on arrive difficilement à réaliser un travail aussi serré qu'à la navette.

Another tatting lace's day with love ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails