mardi 15 octobre 2013

BEADS - PERLE PLATE altérée ailée (astuces)

Aujourd'hui, je continue avec ma perle plate préparée hier :-)
Et si on lui mettait des ailes ?
Est-ce un brin de nostalgie ou simplement l'envie de revenir un peu au métal ? Toujours est-il que je les ai voulu de métal et papier :
Pour ce faire, je coupe 4 bouts de fil métallique, je forme une boucle et fini en torsadant le bout.
A l'aide d'un maillet, je fortifie la boucle et notre structure est faite.
Un peu de papier, de vernis/colle 3D et divers ingrédients à intégrer..
Il ne reste plus qu'à les coller en utilisant chaque trou, et voilà :

Il ne faut pas oublier que, même si petits nous puissions nous sentir parfois, ..
* we are = nous sommes

Pour vous permettre de créer, les perles sont en vente ici :
PERLES PLATES BAMBOU FY059

A vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails