mercredi 16 octobre 2013

BAMBOO BEADS - PERLE PLATE altérée - Pendant pour Noël

 Vous l'aurez compris, je suis retombée sur mes perles plates ! :-)
 Pour celle du jour, je reviens au serviettage que j'aime tant car épousant toutes les formes et permettant de jouer avec la transparence.
Une serviette de petits motifs, je choisi une partie d'un bonnet avec un p'tit zozio vert et un coeur.
 Le motif étant petit on ne le déchire mais on le découpe en laissant une petite marge, une fois le vernis colle sec le tour ne se verra pas.
Petite séance de distressage, collage de texte.......

Pour accompagner un paquet, un tag, décorer le sapin, etc...

Je vous trouverai et...
 J'y ai ajouté un petit coeur métal dont l'agencement des trous se prête bien à une telle utilisation avec une perle plate :

et bien sur les perles plates ici :
PERLES PLATES BAMBOU FY059

Même si Noël n'est pas encore à notre porte, cela va bien vite arriver..
A vous de jouer ! ;-)

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails