dimanche 20 octobre 2013

ART STUDIO - NEWS


'a y essssssst ! Fini !
Ouf, c'est installé ! Je ne dirai pas que tout est parfaitement en place mais pour l'essentiel oui. Ayant du changer de configuration car certains aménagements esthétiquement appréciés n'étaient pas du tout pratiques...
Fini les cartons partout, je peux entrer dans la pièce sans regarder où mettre les pieds ! ;-)
J'ai du faire 3 pièces en une alors tous les murs sont mis à contribution. Je prendrais quelques photos dès que le soleil m'offrira sa douce chaleur colorée.. Ce soir je suis assise à une des tables et me dit : "ça y est, après toutes ces années, je l'ai !"
La pièce est malheureusement trop petite pour vous accueillir en ateliers à plusieurs, mais dès que les autres pièces seront mieux arrangées, on pourra envisager un atelier métal dans l'Atelier (qui pour l'instant est envahi, et sans chauffage cela ne se fera qu'au printemps ou été), ou étant de plein pied, pourquoi pas organiser quelque chose en extérieur aux beaux jours. Pour des ateliers laine, idem, j'ai besoin de temps pour terminer les travaux à l'étage (pour vous donner une idée, je n'ai pour l'instant même pas de chambre ! eh oui, entre Art studio ou chambre, le choix était vite fait ! Bon, ok, quelque part je ne dois pas être nette... no comment ! ;-) ).
Parfois exaspérée par la lenteur des choses, mais je ne désespère pas !
Comme annoncé précédemment, il va falloir que je vous parle de la suite.. Encore une semaine à venir avec divers rendez-vous pour la suite justement. Et j'espère enfin pouvoir après créer plus librement et vous en faire profiter autant que possible.
Vintage, vintage...
Tiens, je vous montre une de mes curiosités que je viens de ranger pour les utiliser très bientôt. Qui saura me dire de quoi il s'agit..... ;-)
On en parle dans la semaine, en attendant je vous laisse deviner ! hé hé

Les commandes de la semaine partent lundi. Merci tout plein !

Bon dimanche à tous :-)

8 commentaires:

  1. magnifique pièce à créer..et pour les curiosités je dirai des rouleaux pour cheveux, le trucs pour faire des bouclette permanente..non?
    Bon dimanche ISA....Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des engins de tortures oui ;-) Merci merci Marie, bonne soirée

      Supprimer
  2. ce sont des bigoudis !
    bon dimanches

    RépondreSupprimer
  3. Génial ton atelier !! J'adore ! BRAVO pour ce boulot !
    Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir le voir en vrai... je crois que j'en aurai les yeux écarquillés et la bouche bée...lol
    Et pour les curiosités, j'en ai déjà vus, il y a longtemps, oui, ce sont des bigoudis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des choses à améliorer mais on arrivera bien à se voir un jour ! :-) oui c'est bien ça ;-) merci Marilou

      Supprimer
  4. On dirait de vieux bigoudis bizarres ! Vivement le beau temps et les ateliers métal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi vi, des engins de torture ! lol bonne soirée, biz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails