jeudi 29 août 2013

MAILLES - CROCHET 3D étude de formes

 Autant vouloir faire un lapin m'a été facile, autant un oiseau..
 j'ai dû un peu méditer pour obtenir le corps en forme de larme légèrement recourbée comme ceci.
Un petit cône pour le bec, et les ailes en forme de gouttes plates prêtes à être cousues..
J'y aurai mis le temps mais je suis satisfaite du résultat, reste à le terminer et le décorer.
Je ne pensais pas ressentir un tel plaisir en "sculptant" au crochet ainsi. Ceci m'a donné une furieuse envie de tenter d'autres formes ;-)

Et avec ça ? Eh bien mon nouveau four étant en place, il ne me reste plus qu'à faire quelques essais de cuisson eeeeetttt je vais pouvoir songer ENFIN!!! à me remettre au polymère, hé hé
Pourquoi ne pas commencer par des éléments IMAGINE à coudre...
Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. Waaahou quel talent moi j'adore ton petit piou-piou et puis je me languis de découvrir la suite
    Bravo !!

    Amitiés colorées
    Stef

    RépondreSupprimer
  2. Belle réussite que cet oiseau !
    Le crochet ne me tente pas pour le moment : je suis en plein dans le monotype sur plaque de gélatine (maison évidemment), c'est passionnant... mais pas encore de résultats montrables.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails