mardi 7 mai 2013

NEWS EN VRAC

 Nouvelle semaine, nouveaux efforts.. et en interlude dame Lili venue m'apporter de petites choses bien sympathiques pour futurs déco-bricolages
 ainsi que quelques pelotes reçues, merci chère Bernadette, histoire de ne pas être en manque ! ;-)
Aaah la laine, une histoire de famille, il m'aura fallu bien des années avant de tomber vraiment totalement dedans mais là je crois que c'est bon ! LOL
 L'étagère à laine, qui va également faire office d'isolation d'un mur, avance doucement avec le reste.. largeur actuelle 4 mètres (des années que j'en rêve). Reste à trouver les planches manquantes :-(
J'en connais plusieurs qui viendront bien crocheter, tricoter, tisser.. de temps  en temps ;-)
Le métier à tisser est ok, je vous le montre très bientôt, mais pour filer/bricoler.. malheureusement le rouet que je veux, le COUNTRY 2 d'ASHFORD, avec les frais des travaux, ne sera pas à ma portée avant un bon moment :-( Mais je ne désespère pas, hé hé
Côté jardin, j'ai fini par craquer pour quelques nouveaux géraniums.
C'est avec le karcher que j'ai terminé ma journée pour une terrasse rajeunie. Si je trouve cela génial, que c'est bruyant !!! Moi qui fais la guerre pour que le quartier reste calme, heu... no comment ;-)
Par contre, certaines traces vertes ne sont pas parties sur le carrelage.. sans doute faut-il un produit, des connaisseuses ?

Bon, nous voici à l'aube de deux jours fériés, profitez bien ! :-)

2 commentaires:

  1. Essaie d'abord l'eau de Javel pour le carrelage, avant d'acheter un produit... ou alors, du bicarbonate mélangé à du vinaigre blanc... et une bonne vieille brosse en chiendent !
    Punaise, tes étagères, je les envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Coko ! :-) Je vais essayer ça dès que le pommier arrêtera de semer toutes ces pétales (chose à laquelle je n'avais pas pensé sinon j'aurai attendu du coup !)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails