lundi 15 avril 2013

MAILLES - GRANNY SQUARE Rose relief

 Aaaah la douce folie granny, comment s'en passer ? ;-)
 Avec mes journées usantes, je me mets des carottes.. la dernière en date étant l'achat de quelques pelotes layettes (Uttacryl et Opéra pour les moyennes, Poulinette et Orient pour de la plus fine torsadée,  - CHEVAL BLANC).
Ce sont des laines acryliques donc à petit prix, idéal pour s'entrainer et bricoler je trouve, et j'aime bien leurs couleurs.
Forcément, elles ne pouvaient pas aller dans un tiroir en attendant d'avoir plus de temps alors voilà :
 Modèle de Kazuko Ryokai que je trouve vraiment joli avec ces couleurs.
Et là.. tilt plaid !
Moi qui ne veut pas me lancer dans un long projet.. l'idée me tente sérieusement.. avec un carré de temps en temps je l'aurai peut-être terminé pour l'hiver prochain ! ;-)
A méditer..

Aller, leeeet's go pour une nouvelle semaine !
Allons-y, de nouveau sous la pluie :-(
Je vous donne rendez-vous ici mercredi pour de l'art altéré tout facile :-)

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails