dimanche 7 avril 2013

MAILLES - CARRE GRANNY SQUARES BLEU-BEIGE

 Encore une semaine de passée bien remplie et surtout bien fatigante !
J'ai continué un peu avec du granny squares au crochet les soirs..
 semaine BLEU/BEIGE avec des mélanges de laines comme j'aime. Ici laine, acrylique (layette fine), mohair.. mélanges maison et déjà filés, crochetés en 3. Il n'y a pas à dire.. par rapport au coton, c'est vraiment agréable, tout doux et sans efforts !
Aaaahhh il me tarde de pouvoir utiliser à volonté toutes mes laines.
Et donc...
Côté travaux, cela avance.. Vive les panneaux d'agglo épais en 2m50 !!! C'est looooourd ! :-( mais une fois posé ça fait plaisir !
Début d'une paroi qui va également être une partie de mes étagères de rangement (ouiiiiii ! :-) )
Beaucoup de mes laines, qui sont actuellement dans des cartons par manque de place, ne demandent qu'à prendre place ! Surtout mes cônes de laines fines que l'on peut crocheter, tricoter, tisser, broder.. je les considère comme de la peinture, en les mélangeant on obtient les rendus souhaités :-)
A défaut, quelques petites pelotes m'auront aidé à faire ce carré qui, je pense, va venir couvrir un petit coussin dans les même tons. Moui, ça me dit bien ;-)

Je n'arrête pas pour autant les autres créations mais il est vrai que les fibres et le textile ont tendance à vouloir me faire prendre un tournant créatif. Et il faut avouer qu'avec le bazar général qu'occasionne la situation (et ce encore pendant quelques mois), il est plus facile pour moi de bricoler avec quelques laines dans un coin le soir. Mon activité se retrouve ralentie de ce fait. Mais je n'abandonne rien, non non non ! ;-)

Aller, let's go pour une nouvelle semaine ! :-)

5 commentaires:

  1. bon courage Isa, en ce moment j'ai aussi repris mon crochet...avec ces temps hivernal je crois que cela réconforte les fis et autre laine.....bises

    RépondreSupprimer
  2. je voulais dire ces temps HIVERNAUX......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie :-) oui le temps doit certainement y jouer un rôle ;-) alors bon crochet, biz :-)

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'avec ce temps, on a plutôt envie de cocooner... courage, bientôt, tu pourras prendre possession de ton nouveau royaume, princesse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore des mois de labeur mais j'y crois enfin oui ! :-) Merci ma Coko, biz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails