samedi 30 mars 2013

MAILLES - OEUF pour de Joyeuses Pâques

 Journées gros boulot terminées pour cette semaine, c'est bien calée dans mon canapé que je fais quelques oeufs pour décorer un chouia ;-)
 Laine et lacette, rempli de ouate, point de crise de foie avec celui-là ! ;-)
'A y est ! Les allumettes sont posées ! ouf
C'est le dos en compote que nous prenons un peu de repos.

Je vous souhaite de passer de joyeuses Pâques, que petits et grands soient chanceux à la chasse aux oeufs dans les jardins (malgré ce froid qui tarde à s'effacer cette année...).

2 commentaires:

  1. Oui, la chasse aux oeufs fut bonne, surtout pour les plus jeunes. Les grands ont fait des photos... Repose-toi bien ce week-end de Pâques !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vos dos vont mieux !!
    Moi ce fut un week-end Pasqual en Toscane !
    Bizz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails