samedi 9 mars 2013

MAILLES - GRANNY WITH LOVE

Encore une semaine passée à vitesse grand V !!!
Je suis navrée pour celles qui avaient l'habitude de mes petits posts mais la fatigue n'aidant pas.. le courage me manque pour bricoler :-(
Toutefois, les soirs, je me niche dans le canapé et histoire de ne pas laisser cette période sans souvenirs créatifs c'est vers le crochet que je me tourne à nouveau ;-) J'ai trouvé un tuto pour faire des coeurs à base de granny ronds ICI alors voici deux de mes versions :
 J'ai utilisé le tuto pour la base en LACETTE et fait deux tours différents pour essayer. En déco ou en dessous de verre, ça peut être sympa, non ? :-)
Sinon, j'ai commencé un sac en brides que j'espère terminer rapidement.

Côté boutique, vous l'aurez compris, je ne m'y affaire pas beaucoup mais ça va revenir doucement d'ici quelques petites semaines.

Côté maison, rénovant plusieurs pièces en même temps, cela n'avance pas vite et ce n'est pas faute de s'y mettre quasiment tous les jours.. le grenier avance bien, je pourrais stocker une partie de mon matériel sereinement et dormir en sachant que le toit ne me tombera pas sur la tête ! lol :-)
J'ai trouvé sous les tuiles ce qui semble être des petits nids de guêpes, j'espère que le produit badigeonné sur la charpente les dissuadera de revenir.. (?)
Enfin voilà, j'essayerai demain si je fais une pause de vous montrer d'autres petites choses, notamment ma petite doll qui est finie.
Je vous souhaite un bon samedi (le soleil et la douceur est au rendez-vous ici mais ce n'est qu'un leurre vu la météo hivernale annoncée pour toute la semaine à venir :-( ).. Sur ce, ma pause café est terminée, j'y retourne ! Biz à tous.

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment tu arrives à faire encore du crochet ou autre chose le soir....superwoman!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est mon coin d'évasion nécessaire ;-) je crois que ce superlatif ne me correspond pas très bien car je suis loin de faire tout ce que je souhaiterai mais merci Parscale ! lol :-)

      Supprimer
  2. Même si tu n'as pas le temps d'alimenter tes nombreux blogs - on ne peut pas toujours être au top ! - nous, on ne t'oublie pas et on t'envoie toute l'énergie disponible pour mener à bien ce grand projet de maison...
    Affectueux bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très beaux tes coeurs !
    Et bon courage pour la suite des travaux !!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci (avec un peu de retard.. ah là là)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails