mercredi 27 mars 2013

MAILLES - DOILY DU SOIR

Soirée de célibataire fatiguée : petit napperon (doily) au lit..
La fatigue aura eu raison de moi avant qu'il ne soit fini mais ce n'est que partie remise à ce soir :-)

Si cela vous intéresse, un très joli livre :

lien partenaire : merci d'utiliser le lien de cette vignette si vous commandez

5 commentaires:

  1. Joli... j'espère que tu auras bien dormi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii ! :-)
      Le temps de faire à déjeuner ici pour la maisonnée et je retourne bosser à la maison.. vivement ce soir ! ;-)
      biz ma Coko

      Supprimer
  2. Joli petit napperon !
    Merci pour le lien vers le livre !...je crois que je vais me laisser tenter...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai crocheté en 3 donc cela donne un napperon sinon en laine fin ou coton cela aurait été plus petit. Ce livre est super avec de jolis modèles, moi qui préfère les schémas plutôt que les loooongues explications, il est idéal et simple ! :-)

      Supprimer
  3. Bon ok, tu m'as convaincue...j'y vais !
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails