samedi 23 février 2013

COOKING - QUE LA GOURMANDISE COMMENCE !

 Nous voici au week-end, une petite pause dans les travaux aujourd'hui pour moi. Ouf ! Et avec ce froid, c'est d'autant plus appréciable.
Un papa qui aide c'est aussi un papa qui mange !!!
Je me suis donc un peu remise aux fourneaux ces derniers temps. Et l'envie de gourmandises n'étant jamais bien loin..  

C'est parti pour le silicone ! Il est vrai qu'allant un peu partout (chaud-froid, four traditionnel, micro onde, etc..) et offrant un démoulage facile, c'est bien sympathique. Mais les moules bien pleins qui gondolent, ça l'est moins ! :-( J'ai découvert les moules silicones au tour reforcé Proflex de TEFAL, un petit investissement certes (je vous conseille de comparer, les prix varient en moyenne de 4E en grandes surfaces), que je vais tester de ce pas. hé hé
Cela va me donner l'occasion de tester la petite poche à douille de LEKUE (marque espagnol qui propose entre autre des kits super sympa), un joli cadeau resté dans sa boite depuis des mois par manque de temps et d'envie.

Je m'en vais donc dénicher les bonnes recettes sur le net. Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse.....

Bon week-end ! :-) 

4 commentaires:

  1. Que je suis folle de cette petite poche à douille de LEKUE - j'attendrai lire ce que tu en penses quand tu t'en seras servi - un peu cher, quand meme. Tu me donnes envie de retourner en France. Bon weekend a toi aussi, Isa,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste testé le moule pour l'instant mais ça vient :-) A défaut d'être en France, on peut toujours commander via le net ;-) Bon dimanche Cath

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci merci, test de moules.. gâteaux assez rapide à faire mais encore plus vite à manger ! Pas très rentable ça ! LOL

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails