mardi 4 décembre 2012

MAILLES - CROCHET STUDY et FLEUR (pour capsule) en boutique

 Etes-vous caps ou pas caps ?
 Comme dans tous domaines, ce qui est intéressant est bien souvent de mettre à profit ce que l'on a appris pour aboutir à des projets plus personnels.
En matière de crochet, je commence à faire quelques petites recherches de temps à autres...
Ce week-end, mes essais ont abouti à quelques décos en tortillon. Je me dis qu'à la place de la boucle j'y mettrais bien un anneau en métal.. ce serait plutôt sympa comme breloques pour divers projets, non ?
Je vais méditer la chose..

Mais ce qui va sans doute vous intéresser c'est mon adaptation de fleur pour capsule :

Une fleur triple qui s'adapte parfaitement à une capsule non retournée, sympa non ?
Je vous propose de vous en faire en coton écru, taupe et une spécial Noël rouge/taupe.
Dimension de la fleur : 7.5 cm env. et centre 3 cm, une taille plus adaptée pour tag, carte, page scrap, bijou, mais aussi objet déco, vêtement, etc..
A coller, coudre, altérer, etc..

Et.. je vous offre la capsule qui va avec !
Ceci dit, rien ne vous oblige à utiliser la capsule, imaginez la fleur seule ou avec autre chose (un beau bouton par exemple) également :-)

Les fleurs sont en vente ici :

Bonne journée  :-)

2 commentaires:

  1. Les petits tortillons me font penser à de minuscules pommes de pin : il y a peut-être quelque chose à creuser dans ce sens... L'anneau métal est une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  2. SUPER tout ça !
    BRAVO !
    Oui, l'idée de l'anneau métal est chouette !
    Bizz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails