samedi 15 décembre 2012

FIBRE - NOUVEAUTE BOUTIQUE

Encore une semaine qui a passé bien vite ! Je n'ai même pas terminé pour Noël :-(
En attendant, je me suis intéressée aux mini boules de laine qui me titillaient depuis un moment.
Je vous en propose quelques petites sachets (refermables) en boutique : MCR027
On va pouvoir les coller, les coudre, utiliser dans le feutrage, etc.. de couleur naturellement écrue, on peut facilement les teinter à la couleur voulue. C'est tout léger donc peut être utilisé en carterie et autre.
 Quant à moi, mon premier essai a été sur du tissu.
Je vous montre ça.. lundi ? :-)
Toujours un crochet près de moi, je teste du coton mèche blanc pour un rendu pas mal du tout.. pour du crochet irlandais peut-être..
Bon aller, il faut que je retourne à mes cadeaux...


Bonne soirée  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails