lundi 17 décembre 2012

COUSSINET - MON BEL ARBRE

 Je commence la semaine avec un petit coussinet réalisé ce week-end grâce à Coko :-)
Au départ, tout est affaire de tissu pour un coussinet, mais pourquoi ne pas faire de ce tissu un tout ?!
Je m'explique : on vient de m'offrir de très belles chutes de tissus épais dont un comportant un bel arbre, j'ai choisi d'en faire l'élément principal.

 J'ai doublé mon tissu pour faire des points tout autour du motif, pour y glisser ensuite de la ouate pour mettre l'arbre en relief.
Un peu de paillettes, une perle métal oiseau, un peu de LACETTE cousue, un texte tamponné et cousu,... pour finir par un bord crocheté et une attache au dos.
Et voilà !


J'ai cousu des boules de laines (MCR027) pour simuler quelques nuages.


Tout est fait à la main avec ses imperfections pour un cousinet simple et mignon je trouve, non ?


Bonne journée  :-)

3 commentaires:

  1. Et où vois-tu des imperfections là-dedans ?
    Je n'y aurais jamais pensé. Tu m'épateras toujours, Isa !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle patience et quelle minutie et toujours de chouettes idées ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  3. Ralalalalalalala... C'est trop beau !!
    les finition sont exquises, tout en détails et en beauté.
    J'adore, j'adore, j'adore ♥

    Magnifique, quel régal visuel !!
    Quel talent, je suis franchement admiratrice

    nice day :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails