mercredi 19 décembre 2012

COUSSINET - COEUR COUNTRY VINTAGE

 Toujours dans la réalisation de petits cadeaux et décos pour les fêtes qui arrivent à grands pas, je continue avec ma technique de feutrine brossée pour un petit coussinet au cœur tout doux :-)
 J'ai pris un bouton beige et j'ai ficelé avec quelques mini branchages (profitez des fines branches mortes de vos plantes ;-) ici ce sont des bouts de ficus que j'ai tendance à un peu trop souvent oublier.. pom pom pom).
 J'ai découpé un cœur en feutrine que j'ai brossé (cf technique ici) deux bouts de tissus et zou !
Et voilà un petit coussinet tout fait main dans un style country vintage.


Bonne journée  :-)

2 commentaires:

  1. Tu t'es trompé : ce ne sera pas Pâques, mais Noël... c'est un renne qu'il fallait mettre, pas un lapin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'as-tu donc contre les lapins ?!! LOL J'aime les lapins moi à toutes saisons ;-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails