lundi 3 décembre 2012

COUSSINET BRODE - BIJOU DE SAC coussinet SWEET NATURE

 Je vous montre un autre exemple de tampon brodé ?
Cette fois, avec une assocation de quatre jolis tampons INFINIMENTSCRAP : deux fleurs et un oiseau, ainsi que les pois pour ajouter un fond tout mignon, le tout à l'encre pigment fixée et zou !
 Voici un essai, fait il y a quelques semaines qu'il me fallait terminer.
 J'ai tenté un petit damier, m'inspirant des techniques pratiquées au Méxique de broderie à la laine. Le cœur de la fleur bleue est en LACETTE beige (eh oui, même en broderie je l'utilise ;-) ).
J'en ai fait un coussinet au tour froufrou, j'ai repris mes yoyo citrouilles (cf post ici) et..

Voici un bijou de sac qui ne demande plus qu'à être adopté :


en vente ICI :

Bonne journée  :-)

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails