lundi 19 novembre 2012

TAG ART / MAILLES - GALET CROCHETE pour un tag fleuri !

 Cette fois, je m'attaque à un galet en verre :
 de la laine fine et zou, petit crocheté improvisé.
 Beaucoup le font sur des galets ramassés sur la plage, je n'en ai pas donc... Après les avoir ces dernières années perlé, serti dans l'étain, recouvert de médiums, etc.. cette fois ils sont habillés au crochet ! :-)
En scrap, bijou, etc.. on peut les inclure dans un peu tout il me semble car cela reste léger.
Donc pour moi aujourd'hui ce sera en centre de fleur avec de la LACETTE bleue (no 26) et du coton perlé bleu marine (Tag fils & fibres BLEU I).

Et voilà :

 
en vente ici :

Bonne journée  :-)

1 commentaire:

  1. Toi aussi, Isa, tu es simplement la meilleure ! jolie idée... et j'adore le fond sur ton tag !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails