mardi 13 novembre 2012

TAG ART - JUSTE POUR TOI (astuce nid fibres) et OEUFS en boutique

 Faire un nid en fibres très simplement, voilà l'idée du jour ! :-)
Sauf que.. je n'ai pas réussi à remettre la main sur mes photos pour ce tuto, zut zut zut ! :-(
 Alors juste comme ça :
- j'entoure quelques fibres autour de mes doigs (pour celles qui avaient acheté mes tags : MCR002- 04 + 07 + 22)
- je pose délicatement mes fibres sur un support pour feutrer (mousse ou brosse), et je pique avec une aiguille à feutrer doucement pour assembler les fibres ensemble
- les oeufs sont liés par un fil puis collés et voilà !

Et voici sur un tag :

 
en vente ici :

 Pour ce qui est des oeufs, je viens de trouver de superbes petites perles oeufs ivoires mouchetés.
J'en mets quelques lots en boutique : FY054.

Bonne journée  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails