samedi 3 novembre 2012

MATERIEL et NEWS - HAULs DU MOMENT


 Même si mon porte-monnaie crie famine..
C'est la période de l'année propice à faire le plein de paillettes et autres à moindre frais, grâce aux magasins qui offrent toutes sortes de déco pour Noël.
Cette année, j'ai trouvé des mélanges de verre et paillettes, yessss ! :-)
Même les magazines s'y mettent, MODES&TRAVAUX propose un sachet de petits diamants.
De quoi agrémenter à merveille CAPSULES et autres réas, mettre de l'éclat tout en légèreté ;-)
 En parlant capsules, même si je viens de réinstaller ma presse (enfin.. on me l'a amené parce qu'elle fait son poids !) il faut que je fasse le tri car le stock de capsules arrive à épuisement :-(
A nous toutes ce sera + de 4000 capsules de décorées dans la nature, vous rendez-vous compte ! :-)
J'ai hérité d'un beau tableau de clés de mécano comme vous pouvez le voir, mouais mouais.. ça par contre.. on va dire que si un homme traverse ma vie il aura de quoi jouer ! LOL ;-)

Et comme je passe mes soirées, trop fatiguée pour faire autrechose en ce moment, à crocheter et tester diverses choses dans ce domaine :


J'ai craqué pour quelques laines et cotons (vilaine, vilaine, vilaine ISA !!!!) 
Un petit coucou à LAINE PASSION 19 :-)

Bon, il faut bien que je bosse un peu... toujours pô envie :-(
Aller zou, bizzzzz à tous ! :-)
Re-Bonne journée  :-)

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails