jeudi 29 novembre 2012

MAILLES - SAPIN (1)

 Ce Noël ne va pas revêtir des allures de fastes cette année chez nous, toutefois de petites choses peuvent agrémenter la période !
En matière de sapin, comme je suis dans ma période crochet, j'ai commencé à réaliser un sapin vintage.
Je suis partie sur un modèle proposé par MIKEY sauf que le mien est en lacette et nettement moins haut.
 J'ai donc commencé par un cône en brides (une spirale où on augmente deux fois symétriquement à chaque tour) sur une dizaine de tours..
 sans changer de crochet ni de fibre, je suis remontée progressivement en crocodile stitch (j'adore cet effet) et voilà.
J'ai prévu d'y insérer un cône de laine vide que je vais couper à la bonne hauteur, et il ne me restera plus qu'à faire la déco.
Be continued......

Tout à l'heure je mettrais un post vide grenier ;-)

Bonne journée  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails