mercredi 7 novembre 2012

MAILLES - LOVELY POCHETTE (crochet tunisien)

 Cette fois, j'ai voulu tester le crochet tunisien. Une base un peu différente techniquement parlant du crochetage habituel qui lui vaut une similitude au tricot.
Et pour crocheter en rond, rien de mieux que le crochet double ! :-)
Si vous ne connaissez pas, je vous invite à regarder la vidéo CLOVER :

Deux laines différentes pour crocheter en deux couleurs et zou !
avec une fleur double et un bouton au centre (issu du ballotin blanc beige)

C'est un peu long à faire toutefois une technique simple qui me plait bien.
Cette lovely pochette peut devenir chaussette pour téléphone ;-)
Un p'tit cadeau qui je l'espère contentera sa destinataire...
Si j'ai le temps et le courage, j'en ferais quelques unes pour la boutique.

Bonne journée  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails