jeudi 22 novembre 2012

MAILLES - FLEUR EN FETE POUR DECOS

 Cette fois j'ai utilisé une partie de schéma pour optenir une belle fleur de Noël, motif 270 (3 premiers rangs) :


300 Classic Blocks for Crochet Projects
lien partenaire, merci de l'utiliser si vous le commandez :-)

un peu de LACETTE  et hop !
Par contre je n'ai pas mesuré la quantité nécessaire pour la faire :-(

Ensuite, pour lui donner un air de fête, je l'ai vaporisé de colle pour y ajouter du sable de verre et diverses paillettes.


En la faisant au crochet 3.5 avec la lacette (avec ce modèle c'est assez serré mais on y arrive) cela offre la taille parfaite pour accueillir une capsule non retournée au milieu ;-)

Quant à ce que je vais en faire.. je vous montre bien vite ! ;-)

Bonne journée  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails