lundi 5 novembre 2012

MAILLES - AMI AMI

 Une petite boule mimi pour bien commencer la semaine !
Connaissez-vous les AMIGURUMIs ?
 
L'amigurumi (littéralement jouet rembourré tricoté) est l’art japonais du tricot ou du crochet de petits animaux et de créatures anthropomorphes... suite sur Wikipedia
Ces petits personnages japonnais tout mimi faits en crochets remportent un vive succès depuis des années.
Alors maintenant que mes mains me laissent enfin un peu plus de liberté je me suis laissée tenté et voilà ma petite miss à moi ! :-)
Les noeuds sont en lacette fine 21 et les yeux avec les boutons du ballotin no 2 (cela laisse la possiblité de faire l'oeil à la couleur souhaitée selon le fil/la fibre utilisée, de plus en les orientant de telle ou telle façon on peut lui donner une expression très simplement ^_^).

Besoin d'un coup de pouce musical ?
Je vous mets à droite en haut du blog le titre du jour.. à vous de découvrir ! ;-)
Aller zou, c'est parti pour une nouvelle semaine !

Bonne journée  :-)

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails