lundi 26 novembre 2012

ALTERED ART - POT VINTAGE PARIS (astuce poignée) et nouveaux paper rolls

 Je commence cette semaine par un pot altéré en pot vintage.
Tiens, et si je le faisais avec une poignée comme les anciens pots.. aller zou !
 Je découpe une bande de papier de 6cm sur toute la largeur du roll, et je roule et colle comme pour une paper bead. Ensuite, pour faire vintage, je ponce légèrement les bords et j'encre sommairement à la Distress walnut.
 Je prends un pot et du fil métal (wire 20G pour un minimum de tenue) que j'enroule autour du haut du pot en faisant deux double-boucles symétriquement.
 Je coupe un bout de fil métal et j'enfile ma grande paper bead poignée avant de mettre en forme et attacher cette partie à celle du pot.

Je reprends ma grande fleur au crochet givrée pailletée (cf post du 22) et voilà :

 
J'ai ajouté un rond du même papier sur le dessus du pot pour faire un projet assorti.
Une capsule au milieu de ma fleur, un peu de voile effiloché, un peu de FILET BLANC, ficelle et zou.

Et voici quelques nouveaux petits rouleaux pour les fêtes :

 PR028 Nouveau ! - Le papier utilisé pour ce pot.

Les suivants sont plus épais et pailletés ! :-)

 PR029 BLANC Nouveau !
 PR030 ROUGE Nouveau !
PR031 MARRON Nouveau !
 

Bonne journée  :-)

4 commentaires:

  1. Tu crois qu'on pourrait y mettre une bougie, pour en faire un photophore ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'était pas l'idée de départ mais sans le couvercle, pourquoi pas ! Reste à voir si cela ne chauffera pas trop sinon choisir la colle en fonction. Merci les miss coco ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Super beau ce pot altéré ! BRAVO !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails