vendredi 19 octobre 2012

MAILLES - GRANNY SQUARE 3D - Citrouille

 
 Je continue, toujours dans ma période malade, pour tester de nouvelles choses au crochet.. Allez savoir pourquoi je suis devenue accro aux grannies.. sans doute parce que partant d'une base simple, on peut compliquer la chose à souhait, mais aussi que cela permet de créer plein d'éléments pour choisir de les assembler plus tard.
Cette fois un granny de saison avec une citrouille :
 pour ce faire, j'ai fait une boule galette en mailles serrées, garnie de ouate, et ficelée avec la même laine.
Une queue, une feuille originale et voilà !
J'ai mélangé divers laines (laine, acrylique, chameau) de deux grosseurs pour un granny imposant qui attend de se voir inséré dans un projet.. 

Bonne journée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails