lundi 13 août 2012

MAILLES - COMME UN AIR DE VACANCES

 Cette semaine, je commence tranquillement à ranger, trier, réfléchir à ce que nous allons faire en septembre.. profitant un peu du soleil qui nous est offert ces derniers jours.
Ayant repéré ce petit ouvrage chez le libraire, j'ai craqué. Un petit condensé sur la couture, broderie, crochet.. un rappel des bases mais il y a toujours quelque chose d'intéressant à trouver dans ce genre d'ouvrage. A tout regarder sur le net, on fini par être scotché bien trop au pc alors un livre, une revue, ça fait du bien ! :-)
J'ai ouvert un de mes tiroirs, pris une petite pelote de coton et zou, dehors !
Un peu de bleu, songeant à cette mer que je n'ai pas vu depuis... oui bon, pensons plutôt à ce que je vais faire de ce début de boule au crochet Isa..

Quant à demain.. le faux cuir ça vous parle ? ;-)

Bonne journée  :-)

1 commentaire:

  1. oh ! j'adorerais savoir faire ces boules pour mettre une perle dedans et l'ajouter à un gri-gri !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails