lundi 2 juillet 2012

TAG ART - FABULOUS DAY (TUTO RUBAN PERLE)

A new tag and little tutorial for one fabulous day, is it ok for you ?
Un nouveau tag et un petit tuto pour une fabuleuse journée, ça vous dit ?
Tout commence avec un joli ruban et quelques perles (ici diamètre 8)...
 On prend une aiguille et un bout de fil et c'est parti : on fait un point sans perle puis le suivant en ajoutant une perle, etc... ensuite on ressert en tirant sur le fil et voilà !
L'idée m'est venue en pensant au bracelet que l'on fait avec un ruban, je me suis dit.. alterner un ruban avec des perles mais sans les cacher alors voici une petite idée qui pourra vous servir sur des objets déco, sur tag, scrap, carterie, etc..
Pour mettre sur un tag standard, j'ai utilisé 21 cm de ruban et 6 perles de 8.
Voici le joli ruban en trois coloris que je vous propose en boutique :

Rubans Jacquard en 3 coloris MCR019-2 ORANGE - ROUGE - VIOLET Nouveauté!

Avec le même ruban, j'ai fait une petite rosette et zou sur un tag d'or et de velours :




Le tag en vente ICI.

Mise à jour de la galerie TAG ART.

Bonne journée  :-)

1 commentaire:

  1. Une superbe idée et un tag magnifique... Venant de toi, on s'attend toujours à ne voir que des merveilles et l'on n'est jamais déçu ! Bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails