mercredi 25 juillet 2012

ALTERED ART - POT MANEQUIN

 Aaah je l'aime ce petit texte : HAVE A FABULOUS DAY ! et ces jolies petites roses.. issus d'une planche de tampons WOODWARE tag vraiment adorable je trouve, avec une belle typo.
Bon.. que faire, que faire.. de belles étiquettes avec, certes ! Mon petit esprit tordu a vu ce texte sur du tissu.. et l'envie de refaire un pot altéré.. mais différent, plus grand, plus.. couture.
Alors..
 J'ai récupéré un pot en verre et cette fois il n'est pas mis tant en avant que le buste en papier maché qui va le dominer.
 Un début collage..
J'ai tamponné sur du papier pour en faire un semblant de collier, sur du tissu, sur du ruban..
Et quelques heures plus tard..



Liste du matériel :

Bonne journée ! :-)

1 commentaire:

  1. Whaouh ! C'est magnifique !
    Quel beau travail ! BRAVO ! BRAVO !!
    Toujours des idées à foison Isa !
    Bizz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails