mercredi 20 juin 2012

LACETTE - 28 ECHEVETTES et EXEMPLE


Lacette, ô toi ma lacette, que ne ferais-je sans toi !!!
Eh oui, j'en mets partout et pour cause.. c'est une fibre très polyvalente. On peut l'utiliser en crochet, en scrap/carterie, pour bijoux, etc.. Je suis loin de vous avoir montré toutes les idées qui me sont passées par la tête avec cela ! ;-)
Donc, comme je le disais précédemment, je la mets en vente au détail. Ce sont des échevettes de 10 mètres. Si vous souhaitez plus long, il suffit de mettre plusieurs quantité et hop ! :-)

Je partage avec vous mes 28 couleurs !
Certaines couleurs sont nouvelles et ne figurent pas dans les bobines tags de fibres mélangées :
No 3 - 4 - 13 - 20 - 26
Nouveauté!
C'est par ici :





Voici un exemple simple fait pour Flo, couleurs et modèle qu'il a choisi.
Et si vous les utilisiez pour faire avec ou pour vos enfants, comme moi, des bracelets brésiliens/bracelets de l'amitié...

Bonne journée  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails