mercredi 27 juin 2012

FLOWER - GABARIT POUR VOUS !


 Une nouvelle fleur ?
Alors cette semaine je me propose de partager avec vous quelques uns de mes gabarits plastiques que voici :
On peut imaginer de s'en servir de maintes façons avec diverses médiums.
Je vous donne une idée simple aujourd'hui avec du carton et de la lacette comme ceci :

1- Je trace le contour de mon gabarit sur du carton.
2- Je découpe.
3- Je perce les trous qui m'intéressent en m'aidant du gabarit (pour cet exemple je ne perce pas tous les trous, voir la photo ci-dessus). Je m'aide d'un outil pour percer, une grosse aiguille fera tout aussi bien l'affaire, ainsi que d'un outil pour oeillet pour le gros trou du milieu.
4- Reste à recouvrir en partie la fleur avec de la lacette. Je choisi une lacette claire et plus foncée. Pour un beau rendu régulier, voici une idée de répartition de la lacette (voir ordre des numéros à reproduire tout le tour).
5- Je choisi un bouton à mettre au centre et voilà !

Pour faire cette fleur, il vous faudra donc :
GABARIT FLEUR FY052
LACETTE NO 19
LACETTE NO 21
BOUTON BT022

J'ai peu de gabarits, avis aux amateurs ;-)

Pourquoi ne pas essayer les nouvelles lacettes :

LACETTE NO 29 Bleu clair Nouveauté!
 LACETTE NO 30 Argent !! :-) Nouveauté!

Bien entendu, on peut le faire avec toutes sortes de fibres et même les mélanger..
J'en profite pour vous montrer également les nouvelles fibres à effet de la boutiques :

 Fibre NO 9 polyamide nylon blanc Nouveauté!
Fibre NO 10 fibre effet métallique OR Nouveauté!
Fibre NO 11 fibre effet métallique ROSE Nouveauté!
Fibre NO 12 fibre effet métallique VERT 
Nouveauté!

Ne reste plus qu'à utiliser cette fleur.. ;-)

Bonne journée  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails