samedi 9 juin 2012

ALTERED FABRIC - TISSUS A EFFETS PAILLETTES et VELOURS


Le tissu se coupe, se déchire, se coud, se colle, se noue.. c'est en somme une matière assez solide et très polyvalente. Selon sa compisition, il peut offrir des possibilités très intéressantes pour créer effets et textures.
Une bonne base coton / lin / jeans (très bientôt!), et le pour le reste, je vais vous proposer de plus en plus de tester et dompter toutes sortes de tissus. Me suivrez-vous ?

J'ai commencé à mettre quelques tissus spéciaux en boutique, voici les tout nouveaux :



MCR015-09 Nouveauté!
Set de 7 carrés 15x15 de tissus mailles avec paillettes rondes 5mm.


Les paillettes tiennent bien même quand vous les coupez ou cousez dessus.



MCR015-10 Nouveauté!
Set de 7 carrés 15x15 de tissus mailles pailletées.


Pour cet oiseau présenté sur le blog samedi dernier (cf post du 2/06), j'ai utilisé le pailleté rose et j'ai pu assortir l'oeil avec du Stickles pink ;-)



MCR015-11 Nouveauté!
Set de trois carrés 20x20 de tissu panne de velours écru-beige-doré
Que ce soit en petits bouts pour créer des effets ou bien par exemple pour recouvrir une boite (so vintage look ! ;-), c'est un tissu tout doux et souple, très agréable à travailler.

Ces tissus permettent de créer de jolis effets, cousus, collés, etc.. que ce soit en créations textiles, mixed media, bijouterie artisanale, déco, carterie/scrap..




http://boutique.isasart.com/



PAIEMENT PAYPAL - Merci de lire ce qui suit :
Suite à de nombreux problèmes avec ce mode de paiement, j'ai provisoirement enlevé PAYPAL. Si toutefois vous souhaitez payer via PAYPAL, je vous invite à choisir le mode paiement par CHEQUE et me contacter ensuite pour que je transmette la facture PAYPAL directement. C'est la seule solution qui me vient à l'esprit, je m'excuse de la gène occasionnée.
Merci de votre patience



Bon week-end, soyez créatifs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails