jeudi 7 juin 2012

ALTERED FABRIC - COEUR TEXTILE

Comment trouvez-vous mon petit cœur ?
Si j'aime utiliser les bandes filet en carterie, je trouve qu'en mixed media il a également sa place.. je vous explique ?
Alors voilà :

 TISSU POLAIRE + TULE + FILET
J'ai choisi d'utiliser une matrice de découpe SIZZIX de TIM HOLTZ pour découper d'un coup les trois textiles différents ci-dessus.
Pour les besoins d'un projet (que vous découvrirez demain ;-) ), j'ai utilisé ces découpes ensembles pour donner du style et du volume. Afin de coller mes couches de coeurs et sécuriser les bords, j'ai utilisé de la GLOSSY à laquelle j'ai ajouté des paillettes ultra fines.
Et voilà !

Retrouvez les filets dans ma p'tite boutique ici:


Je mets quelques carrés en vente du tissu rouge :

MCR015-8
Surprenant, il a deux faces différentes : un côté polaire tout doux et un côté bouclettes. Ingénieux pour les bricoleuses que nous sommes, cela permet d'obtenir différents effets ;-)

De plus, il ne s'effiloche quasiement pas donc facile à travailler.
Nouveauté!

La suite.. demain !

 Bonne journée  :-)


1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails