mardi 22 mai 2012

NEWS - RECUP ET PREPARATION BOUTIQUE

Marre de ce mauvais temps !!! grrr
J'ai du mettre en pause le blog quelques jours, à l'image du mauvais temps, les choses n'étant pas facile ces derniers temps ici.. bref.
A défaut, je vous ai proposé quelques petits dessins à l'encre réalisés lors de mes petites pauses, sur CHOUCHOU LAND ! ;-)
Et ce week-end..
Une belle visite et un énorme carton surprise et..
me voici repartie !!! ;-)

Si j'utilise un certain nombre de récup de toutes sortes, j'utilise bien évidement également du matériel neuf. C'est ainsi que je vous fait profiter de mes achats/trouvailles dans divers domaines au travers de ma petite boutique. La rubrique mercerie va s'agrandir un peu plus avec de nouveaux boutons et tissus très rapidement. Pour les tissus, je vous propose déjà quelques cotons et lins qui sont une bonne base pour créer mais par la suite, à l'inverse des boutiques de scrap et autres, je songe plus développer les tissus spéciaux pour nous permettre de créer toutes sortes d'effets que ce soit en couture, carterie/scrap et mixed media. :-)

Aller.. je me remets à créer sans réveiller bébé ;-)

 Bonne journée à tous  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails