mardi 29 mai 2012

ASTUCE COUTURE PARFAITE DIES CREUX et nouvelles fibres

 La semaine dernière, je vous ai montré sur une petite vidéo pour faire un gabarit simplement de couture sur un rond.
Cette fois, un papillon :
 En fait, avec ce principe, il devient facile de faire de même avec tous les dies creux. Ici un papillon Spellbinders. On coupe et on trace au crayon l'intérieur du die. Il ne reste plus qu'à faire les trous régulièrement espacés comme expliqué dans la vidéo.
Il faut simplement être vigilant aux coins et pointes du motif, il faudra parfois ajouter quelques trous supplémentaires.
 Et voici ce que cela peut donner avec une de mes nouvelles fibres.
  
J'ai utilisé :
Bouton métal

je mets également en vente :
 FIBRE SPECIALE N°5 rouge-fushia Nouveauté!
 FIBRE SPECIALE N°7 rouge et or Nouveauté!

FIBRE SPECIALE N°8
 écru torsade automne
Nouveauté!

Et voilà, le joli papillon va aller se poser sur un petit carnet que je vous montrerai prochainement.
Et vous, quel die allez-vous couturlurer ? ;-)

Bonne journée  :-)

2 commentaires:

  1. super astuce....mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ?!!!! C'est ça le génie ! Merci de le partager avec nous.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails