vendredi 6 avril 2012

TAG ART - LOVE AT EASTER (astuce œuf et serviette)


Je vous ai montré hier mes petites trouvailles. Je me suis attaquée à un des gros bracelets..

J'ai coupé l'élastique et me voici avec de beaux gros strass sertis tout léger pour carterie et autres ;-)
Un tour avec du scotch double face, un ruban assorti, un joli nœud et voici un ornement spécial Pâques !
Pour mon tag :

une de mes nouvelles serviettes que je choisi de coller juste avec un bâton de colle, cela offre un toucher tout doux une fois sec et c'est très facile et rapide à faire.
Et voilà :


fibre mini chenille bleue offerte avec toutes commandes passées cette semaine ! ;-)
J'ajoute quatre nouvelles serviettes en boutique :

S084
Je n'ai pas pu vous la proposer avant je viens juste de l'avoir. Elle peut convenir pour Pâques mais également pour tout moment de l'année si vous affectionnez, comme moi, le thème oiseau ;-)

Bonne journée :-)

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh !!!! super joli...moi, j'ai bien essayer les serviettes, mais je ne suis pas très douée pour leur collage, il y a toujours des plis disgracieux. mais la technique du bâton de colle me parait plus facile. Il faut que je re-tente. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!! BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Je découvre votre blog et en suis très contente. Avec peu vous faites beaucoup.
    Moi je suis scrap et je m'aperçois qu'il y a pleins de techniques que l'on peut subtiliser pour scrapper. Par exemple les serviettes, je ne m'en serais pas servi pour le scrap. Et bien je vais essayer par la suite.
    Je me dépêche d'aller voir le reste car ma curiosité me dévore. Continuez surtout car vous étes intéressante à regarder.
    Mallory
    http://melimelodescrap.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails