jeudi 5 avril 2012

NEWS - EN RENTRANT DU MARCHE

Une chose qui est devenue très rare pour moi : aller au marché !
J'ai réussi à y aller cette semaine.. quelques produits frais dans le cabas et.. quelques tissus et.. quelques bijoux babioles à démonter pour bricoler ! Yes !!! Eh oui on ne se refait pas ! LOL
Le porte-monnaie bien maigre, une revue chez le libraire m'a fait de l'oeil.. Modes & Travaux à 1.50E !?! au format que j'aime en plus, aller zou !
Me voici revenue toute contente, maintenant il faut bosser !

Et vous.. marché or not marché ? ;-)

3 commentaires:

  1. not marché, pas le temps non plus....
    jolies trouvailles...

    RépondreSupprimer
  2. A la campagne, les marchés sont plus rares et beaucoup moins bien achalandés... mais j'ai d'autres sources d'achats pas chers (encore faut-il parfois se méfier...), notamment, comme toi, des bijoux à démonter...

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette ! Ca fait du bien, non ?
    Bonne journée et bon week-end de Pâques !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails