samedi 28 avril 2012

NEWS - BOUTIQUE, BLOG, MATERIEL

Commençons par l'enquiquinant :
Comme vous avez pu le lire, mes problèmes avec PAYPAL ne se sont pas arrangés, pfff
Je ne suis pas contre les paiements PAYPAL, j'ai simplement enlevé provisoirement l'option tant que je n'aurai pas mis en place la nouvelle version de la boutique. Il vous faut donc valider dans tous les cas un paiement par chèque et ensuite me contacter pour que je vous envoie la facture PAYPAL. Je vous renouvèle toutes mes excuses pour cela, j'en suis bien ennuyée. Je remercie toutes celles qui ont eu la patience et la gentillesse de passer outre ce soucis provisoire.

 Sinon sinon.. mon dernier petit achat.. je suis passée au niveau supérieur en matière de pistolet à colle ! LOL
Marre de changer sans cesse les petits bâtons de colle d'une part (entre les petits de diamètre 7 et les longs diamètre 12.. 'y pas photo !), d'autre part j'ai pris un haute pression (gare aux brûlures) espérant avoir un plus grand pouvoir collant. Je n'ai pas encore eu beaucoup le temps de le tester mais cela ne saurait tarder.
Si vous connaissez une boutique intéressant avec divers bâtons de colle notamment pour métaux, je suis preneuse ;-)

Ces derniers jours, je vous ai proposé des tags, nouvelles serviettes, nouveaux paper rolls, nouvelles fibres à effets, une nouvelle forme de carte avec gabarit, divers tutos.. scrap inchies, perle tissu et paille.. astuces serviettes.
Si vous hésitez encore pour utiliser les serviettes.. même la célèbre maison d'édition américaine STAMPINGTON & CIE en parle dans la dernière revue ART JOURNALING ! ;-)

Quant aux jours à venir... voici un petit aperçu :

 
 
Alors.. on continue ? 

Bon week-end à tous et merci pour vos gentils petits mots :-)


1 commentaire:

  1. et comment qu'on continue !!!!! merci pour toute cette inspiraton , ces tutos et surtout c'est magnifiques réas !!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails