jeudi 22 mars 2012

SERVIETTES - OISEAUX-PAPILLONS-FLEURS

Quelle belle journée ! Incroyable ces températures pour un mois de mars ! Mais ce soleil fait un bien fou, n'est-ce pas ?
N'ayant pas arrêtée de la journée dehors, voici donc le post du jour..

Après vous avoir montré mardi comment j'en utilise pour un fond sur un tag, je continue de mettre à jour la boutique pour que l'on puisse jouer ensemble ;-) Vous faisant profiter, pour certaines, de mes heures de recherches ! Toutes les serviettes que je suis en train d'ajouter sont en quantité très limitée.
Aujourd'hui, pour continuer avec le thème d'hier : des oiseaux, mais également papillons et quelques fleurs, histoire de fêter dignement le printemps !




















Astuce du jour : Avec une seule serviette, vous pouvez habiller plusieurs éléments/parties de votre projet pour en faire quelque chose d'harmonieux. Et en en combinant plusieurs différentes, cela vous offre la possibilité de projets plus riches et audacieux ! ;-)

en vente ici :

Le coin pour les créatrices
Serviettes


http://boutique.isasart.com/

Bonne soirée :-)

2 commentaires:

  1. merveilleuses... on les veux toutes.. je n'ai pas le temps ce matin.. mais je me promet un tour dans la boutique. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles toutes ces serviettes. Je ne maîtrise pas cette technique mais le rendu est très beau ! Bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails